Livraison, garantie et retour

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la livraison de votre commande, la garantie applicable ainsi que les informations pour un éventuel retour.

Quel est le délai de livraison ?

Généralement les commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain.
Ensuite, en fonction du pays de livraison et de la solution de livraison, il faut compter entre 24 heures et 9 jours ouvrables de livraison.

Pour la France : entre 24h et 4 jours
Pour le Belgique : entre 24h et 4 jours
Pour l’Europe : entre 48h et 5 jours
Pour l’Internationel : entre 3 et 9 jours.

Comment se déroule la livraison ?

Les meilleurs des transporteurs

Nous avons plusieurs partenariats avec les sociétés de livraison. Nous travaillons avec Colissimo pour la France, Bpost pour la Belgique, GLS pour l’Europe et la poste pour l’international. DHL est la meilleure solution pour nos colis en EXPRESS.

Code de suivi

Lorsque votre colis est expédié de notre fournisseur, vous recevrez un code de suivi par email vous permettant de suivre en temps réel votre commande.

Lors des différentes étapes de la livraison, un nouvel email vous est envoyé pour vous prévenir du changement de statut.

Garantie

Nous offrons une garantie de remboursement sur tous les colis en cas de perte ou de vol. Une procédure d’enquête sera alors ouverte pour retrouver ou justifier la perte/ le vol du colis.

Cette garantie vous permet d’acheter en toute tranquillité. Dans tous les cas, vous bénéficierez d’un remboursement intégral ou d’un renvoi de colis.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Quelle est la procédure de retour ?

En cas de problème ou d’insatisfaction avec votre colis, n’hésitez pas à nous contacter par email à contact@boutiquedugeek.fr.
Nous mettrons alors tout en oeuvre pour arranger rapidement la situation à distance. Si cela n’est malheureusement pas possible, nous vous transmettrons la procédure de retour.

Une fois votre colis réceptionné, nous procéderons au remboursement ou à l’échange de celui-ci dans les 48h.

Quelle est la garantie ?

Vous avez droit à une garantie légale de 2 ans comme l’impose la Directive européenne 1999/44/CE.
Si votre article est défectueux, vous pourrez faire valoir votre garantie et nous renvoyer l’article.
Les frais de renvoi seront pris en charge par notre boutique et votre commande sera remboursée ou échangée le plus rapidement possible.

Comment vous contacter rapidement ?

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous offrir un service clientèle efficace, rapide et de qualité ! Pour cela, vous pouvez nous contacter par :

  • Email : contact@boutiquedugeek.fr
  • Chat Facebook : Via l’icone bleu en bas à droite du site
  • Téléphone : 09 72 10 24 92 (09h-19h en semaine)

Sophie, responsable clientèle de la boutiqueDuGeek.fr vous répondra avec grand plaisir dès que possible (généralement dans les 24 à 48h).