Livraison, garantie et retour

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la livraison de votre commande, la garantie applicable ainsi que les informations pour un éventuel retour.

Quel est le délai de livraison ?

Généralement les commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain.
Ensuite, en fonction du pays de livraison, il faut compter entre 2 et 5 jours ouvrables de livraison.
Dans tous les cas, vous recevrez votre numéro de suivi dès l’expédition de votre commande.

Comment se déroule la livraison ?

GLS : L’un des principaux prestataires de transport de colis en France

Nous avons un partenariat avec la société GLS concernant l’envoi de nos colis. L’option FLEX DELIVERY vous permet d’être averti automatiquement par email lorsque votre colis change de statut.
Vous pourrez également décider de vous faire (re)livrer un autre jour que celui initialement prévu ou d’aller chercher votre colis dans un point relais proche de chez vous si vous étiez absent lors de lalivraison.

Code de suivi

Lorsque votre colis est expédié de notre fournisseur, vous recevrez un code de suivi par email vous permettant de suivre en temps réel votre commande.

Vous pourrez suivre votre colis en entrant votre numéro de suivi sur la page suivante : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis

Lors des différentes étapes de la livraison, un nouvel email vous est envoyé pour vous prévenir du changement de statut.

Garantie

GLS offre une garantie de remboursement sur tous les colis en cas de perte ou de vol. Une procédure d’enquête sera alors ouverte pour retrouver ou justifier la perte/ le vol du colis.

Cette garantie vous permet d’acheter en toute tranquillité. Dans tous les cas, vous bénéficierez d’un remboursement intégral ou d’un renvoi de colis.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Quelle est la procédure de retour ?

En cas de problème ou d’insatisfaction avec votre colis, n’hésitez pas à nous contacter par email à contact@boutiquedugeek.fr.
Nous mettrons alors tout en oeuvre pour arranger rapidement la situation à distance. Si cela n’est malheureusement pas possible, nous vous transmettrons la procédure de retour.

Une fois votre colis réceptionné, nous procéderons au remboursement ou à l’échange de celui-ci dans les 48h.

Quelle est la garantie ?

Vous avez droit à une garantie légale de 2 ans comme l’impose la Directive européenne 1999/44/CE.
Si votre article est défectueux, vous pourrez faire valoir votre garantie et nous renvoyer l’article.
Les frais de renvoi seront pris en charge par notre boutique et votre commande sera remboursée ou échangée le plus rapidement possible.

Comment vous contacter rapidement ?

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous offrir un service clientèle efficace, rapide et de qualité ! Pour cela, vous pouvez nous contacter par :

  • Email : contact@boutiquedugeek.fr
  • Chat Facebook : Via l’icone bleu en bas à droite du site
  • Téléphone : +33 9 72 10 24 92 (08h-17h en semaine)

Sophie, responsable clientèle de la boutiqueDuGeek.fr vous répondra avec grand plaisir dès que possible (généralement dans les 24 à 48h).