Livraison, garantie et retour

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la livraison de votre commande, la garantie applicable ainsi que les informations pour un éventuel retour.

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure de l’évolution de la situation quant à la crise sanitaire du COVID-19.
Dernière mise à jour : mercredi 29 mars à 14h00.

Continuez-vous à expédier les commandes pendant la crise sanitaire de COVID-19 ?

Nous continuons d’expédier bel et bien les commandes reçues, sans interruption.
La Poste nous a confirmé être en mesure de continuer les prises en charges des colis, et les livraisons à domicile (info au mardi 19 mars).
Mondial Relay ont, quant à eux, officiellement annoncé avoir suspendu toute activité de livraisons en point relais jusqu’à nouvel ordre.

Nous continuons d’expédier bel et bien les commandes reçues, sans interruption.
La Poste nous a confirmé être en mesure de continuer les prises en charges des colis, et les livraisons à domicile (info au mardi 19 mars).
Mondial Relay ont, quant à eux, officiellement annoncé avoir suspendu toute activité de livraisons en point relais jusqu’à nouvel ordre.

Quels sont les délais de livraisons ?

Les délais de livraison à l’heure restent inchangés.
Nous sommes donc sur un délai estimé de 5 à 10 jours.
Dans le cas où votre commande devrait subir un retard conséquent ou tout autre incident lors de sa préparation, acheminement ou livraison, vous serez informé par mail à l’adresse indiquée lors de la commande.

Les meilleurs des transporteurs

Nous avons plusieurs partenariats avec les sociétés de livraison. Nous travaillons avec Colissimo pour la France, Bpost pour la Belgique, GLS pour l’Europe et la poste pour l’international.

Code de suivi

Lorsque votre colis est expédié de notre fournisseur, vous recevrez un code de suivi par email vous permettant de suivre en temps réel votre commande.

Lors des différentes étapes de la livraison, un nouvel email vous est envoyé pour vous prévenir du changement de statut.

Garantie

Nous offrons une garantie de remboursement sur tous les colis en cas de perte ou de vol.

Cette garantie vous permet d’acheter en toute tranquillité. Dans tous les cas, vous bénéficierez d’un remboursement intégral ou d’un renvoi de colis.

Quelle est la procédure de retour ?

En cas de problème ou d’insatisfaction avec votre colis, n’hésitez pas à nous contacter par email à contact@boutiquedugeek.fr.
Nous mettrons alors tout en oeuvre pour arranger rapidement la situation à distance. Si cela n’est malheureusement pas possible, nous vous transmettrons la procédure de retour.

Une fois votre colis réceptionné, nous procéderons au remboursement ou à l’échange de celui-ci dans les 48h.

Quelle est la garantie ?

Vous avez droit à une garantie légale de 2 ans comme l’impose la Directive européenne 1999/44/CE.
Si votre article est défectueux, vous pourrez faire valoir votre garantie et nous renvoyer l’article.
Les frais de renvoi seront pris en charge par notre boutique et votre commande sera remboursée ou échangée le plus rapidement possible.

Comment vous contacter rapidement ?

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous offrir un service clientèle efficace, rapide et de qualité ! Pour cela, vous pouvez nous contacter par :

  • Email : contact@boutiquedugeek.fr
  • Chat Facebook : Via l’icone bleu en bas à droite du site
  • Téléphone : 09 72 10 24 92 (09h-19h en semaine)

Sophie, responsable clientèle de la boutiqueDuGeek.fr vous répondra avec grand plaisir dès que possible (généralement dans les 24 à 48h).

Prenez soin de vous et de vos proches,
— L’équipe de La Boutique DU Geek 🕹