Livraison, garantie et retour

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la livraison de votre commande, la garantie applicable ainsi que les informations pour un éventuel retour.

Comment se déroule la livraison des colis ?

Code de suivi

Lorsque votre colis est expédié de notre fournisseur, vous recevrez un code de suivi par email vous permettant de suivre en temps réel votre commande.

Vous pourrez suivre votre colis en entrant votre numéro de suivi sur la page suivante : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis

Lors des différentes étapes de la livraison, un nouvel email vous est envoyé pour vous prévenir du changement de statut.

Garantie

GLS offre une garantie de remboursement sur tous les colis en cas de perte ou de vol. Une procédure d’enquête sera alors ouverte pour retrouver ou justifier la perte/ le vol du colis.

Cette garantie vous permet d’acheter en toute tranquillité. Dans tous les cas, vous bénéficierez d’un remboursement intégral ou d’un renvoi de colis.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Quelle est la procédure de retour ?
Quelle est la garantie ?

Vous avez droit à une garantie légale de 2 ans comme l’impose la Directive européenne 1999/44/CE.
Si votre article est défectueux, vous pourrez faire valoir votre garantie et nous renvoyer l’article.
Les frais de renvoi seront pris en charge par notre boutique et votre commande sera remboursée ou échangée le plus rapidement possible.

Comment nous contacter rapidement ?

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous offrir un service clientèle efficace, rapide et de qualité ! Pour cela, vous pouvez nous contacter par :

  • Email : contact@boutiquedugeek.fr
  • Chat Facebook : Via l’icone bleu en bas à droite du site
  • Téléphone : +33 9 72 10 24 92 (08h-17h en semaine)

Sophie, responsable clientèle de la boutiqueDuGeek.fr vous répondra avec grand plaisir dès que possible (généralement dans les 24 à 48h).