NOTRE HISTOIRE

Nous sommes une jeune équipe familiale et dynamique basée en Belgique.

Le créateur est passionné par l’informatique et ce depuis sa plus tendre enfance. Adolescent déjà, il passait des heures devant son écran et sa console. Il fut, à maintes reprises, puni par ses parents car les nuits furent très souvent raccourcies.

Il touchait également à la programmation informatique et créait des sites web de façon autodidacte. A 18 ans, il poursuivit des études en écriture en multimédia. Il termina haut la main. Engagé dans des nombreuses boites, il finit toujours par y partir à la recherche de nouveaux défis et d’autres projets.

Il réfléchit, cogita et après 7 années comme employé, il décida de se lancer pour ouvrir sa propre société et poursuivre ses rêves. Rappelons-le, les jeux et les consoles ont bercé son enfance. Toujours motivé à l’idée d’aller plus loin et nostalgique, il voulu partager un concept qui permettrait de se replonger des heures dans ses jeux favoris. Voici comment la boutiquedugeek a, peu à peu, vu le jour.

Fondée en 2018, elle rassemble déjà de nombreux fans et a rencontré un franc succès. Au sein même de la société, on retrouve Sophie, institutrice primaire. Née dans une famille avec un père passionné par le gaming, elle jouait déjà toute petite à l’Atari (notamment à frogger & Space invader) et par après à la Nintendo64… pour devenir une fan incontestable de Crash Bandicoot. Elle rencontra le créateur de la boutiquedugeek pendant son adolescence sur les bancs de l’école et ne se quittèrent plus. Après 10 ans de vie commune, elle décide tout naturellement de le suivre dans ses projets un peu fous et de débuter avec lui cette nouvelle aventure.

Disponible et bienveillante, elle travaille sur le support clientèle afin de garantir un contact de qualité avec les clients. Tout cela, dans l’unique but de les satisfaire. La société sera très bientôt rejointe par un mini gamer qui sera de toute évidence le premier fan de la boutique de son papa ! 

Merci aux centaines de mails que vous m’envoyez chaque mois.

Merci aux clients qui recommandent la BoutiqueDuGeek a leurs connaissance.

Merci a vous d’avoir lu mon histoire et je vous souhaite d’avoir autant d’étoiles dans les yeux
que moi avec votre nouvelle console.